top of page

FAQ

Q: Où vous situez-vous?

R: Nous sommes un magasin d'alimentation en ligne. Nous n'avons pas de magasin physique, mais notre cuisine est à Nyon, et notre maison est à Gland! Notre objectif est de vendre nos aliments en ligne et / ou dans les magasins d'alimentation de la région. Nous aurons très prochainement une liste des magasins d'alimentation qui stockent nos produits - Reportez-vous à notre section site Web - pour plus de détails.

Q: Dites-nous en plus sur la nourriture et comment la manger?

R: Nous préparons nos aliments frais et les livrons frais à votre porte. Vous devez le chauffer avant de manger. Sinon, vous pouvez également conserver au réfrigérateur jusqu'à 3 jours pour en profiter plus tard! Les chutneys et cornichons n'auront pas besoin d'être chauffés!

Q: Comment votre nourriture est-elle livrée?

R: Nous suivons les horaires de livraison pour chaque zone, et vous pouvez voir les délais de livraison pour votre zone au moment de la commande. Veuillez noter que pour minimiser notre empreinte carbone, nous n'effectuons qu'un seul trajet de livraison par jour et n'utilisons pas non plus d'emballage de glace sèche. Veuillez vous assurer que vous êtes chez vous pour recevoir votre produit. Sinon, vous pouvez également laisser un sac de glace approprié devant votre porte si vous n'êtes pas là. Pendant ces périodes COVID, nous aurons un système de livraison sans contact - la nourriture sera conservée devant votre porte ou dans votre boîte aux lettres.

Q: Quel type d'emballage utilisez-vous?

R: Nous utilisons des emballages fabriqués à partir de matériaux recyclés ou fabriqués à partir de sources biologiques. En plus de cela, nous expérimenterons très prochainement un système de livraison zéro déchet, pour commencer par la ville de Gland! Oui, nous sommes des résidents de Gland, alors j'ai pensé à introduire cela dans notre ville bien-aimée de Gland!

Q: Parlez-moi plus de l'aspect social de votre entreprise?

R: Nous croyons au don d'une petite partie de nos bénéfices pour soutenir une bonne cause - principalement pour aider à lutter contre le changement climatique, les problèmes environnementaux et la pauvreté. Veuillez consulter notre page instagram pour plus de détails sur nos derniers dons.

Q: Quels sont vos frais de livraison?

R: Nous offrons la livraison gratuite à Nyon, Gland, Prangins et Vich. Les frais de livraison pour les autres zones dépendent d'une valeur de commande minimum et de la distance entre votre emplacement et notre cuisine centrale. Les frais seront mis à jour automatiquement une fois

vous entrez votre code postal exact. Veuillez noter que nous ajoutons constamment de nouveaux codes postaux pour la livraison, alors contactez-nous si votre code postal n'est pas encore couvert. Voici un résumé de notre gamme de livraison et de nos coûts:

 

1. Gland, Nyon, Prangins, Vich - Livraison gratuite

 

2. Livraison gratuite à partir de 24 CHF ou frais de livraison 4 CHF

Codes postaux couverts: 1195, 1184, 1262, 1182, 1299, 1267, 1183, 1266, 1268, 1180, 1185, 1274, 1270, 1263, 1277

 

3. Livraison gratuite à partir de 50 CHF ou frais de livraison 6,5 CHF

Codes postaux couverts: 1291, 1296, 1295, 1297, 1272, 1276, 1271, 1279, 1275, 1172

 

4. Livraison gratuite à partir de 60 CHF ou frais de livraison 8 CHF

Codes postaux couverts: 1165, 1164, 1170, 1163

 

5. Livraison gratuite à partir de 75 CHF ou frais de livraison 10 CHF

Codes postaux couverts: 1162, 1131, 1110

bottom of page